Le 16/12/2017 : Atelier création de Noël       
Nos jeux
Option de tri
Tous - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Z - Autres -
Nombre de joueurs :
A partir de : ans
Durée : à minutes
Jeu disponible à l'essai chez nous
Jeu en stock dans notre boutique
Jeu faisant partie de notre catalogue de vente


Liste des jeux

T.I.M.E Stories
T.I.M.E Stories
Joueurs : 2 - 4
Durée : 90 minutes
Âge minimum : 12

T.I.M.E Stories est un système de jeu qui se combine avec des scénarios, présentés sous la forme d'un ou plusieurs decks de cartes. "Bienvenue à l’agence T.I.M.E !" Vivez des expériences à travers le temps et de multiples réalités. Incarnez des personnages dans ce jeu de decksploration, qui mélange divers aspects du jeu de rôles et du jeu de plateau.

Commandable chez nous au prix de 45.00 euros.
T.I.M.E Stories - La Prophétie des Dragons
T.I.M.E Stories - La Prophétie des Dragons
Joueurs : 2 - 4
Durée : 120 minutes
Âge minimum : 12

C'est déjà mon troisième transfert, et j'ai presque appris à apprécier ce mélange de flux qui m'envahit. Flux numérique qui me... "configure" au nouveau réceptacle que je vais utiliser pour "vivre" dans une nouvelle réalité et Flux temporel qui me transporte depuis la baie de transfert vers l'espace-temps dans lequel elle existe. Une coloration bleutée palpitante finit par occulter tout autre élément visuel pour se concrétiser autour de l'étrange collier que j'ai entre les mains. Une fois encore,...

Commandable chez nous au prix de 25.00 euros.
Taboo
Taboo
Joueurs : 4 - 8
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 12

Tour à tour, chaque joueur d'une équipe va piocher une carte et tenter de faire deviner un mot, tout en évitant d'énoncer une liste de mots (5 au total) dit taboo.Le joueur est surveillé par l'équipe adverse et s'il énonce un des mots tabous (ou des mots de même racine) alors on appuie sur le buzzer...
Tactic Elastic
Tactic Elastic
Joueurs : 2 - 4
Durée : 25 minutes
Âge minimum : 6

Un jeu d'adresse où lors de son tour, il faut étendre un élastique, désigné aléatoirement par une roue, sur un bâton coloré, également désigné par une roue. Mais des pénalités sont prévues pour sanctionner la moindre erreur, allant de lâcher l'élastique à provoquer son éclatement.
Takattak
Takattak
Joueurs : 1 - 6
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 6

Il vous arrive de rester sans voix? De trouver la bonne réplique une heure plus tard? De regretter de ne pas avoir LA réponse qui tue? Avoir de la répartie ça s'apprend. Découvrez comment acquérir facilement les techniques de répartie. Découvrez comment acquérir facilement les techniques de la répartie. Apprenez comment énoncer en temps voulu la remarque efficace et développer votre sens de l’à-propos voire le trait d’humour qui va faire mouche. Vous comprendrez également comment garder la tête froide en toutes circonstances, comment affiner votre intelligence verbale et vous sortir des situations les plus délicates avec brio.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 15.00 euros.
Takenoko
Takenoko
Joueurs : 2 - 4
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 8

Dans Takenoko, vous devrez vous occuper de nourrir le Panda de l'Empereur, et un Panda, ça possède un gros appétit! En tant que jardinier, vous devrez donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que votre Panda insatiable...

Commandable chez nous au prix de 38.00 euros.
Taluva
Taluva
Joueurs : 2 - 4
Durée : 50 minutes
Âge minimum : 10

Les joueurs déploient leur population sur une île volcanique qui émerge de la mer et s'élève sur plusieurs niveaux. Chacun construit de nouveaux villages sur les terrains qui apparaissent, en y plaçant des huttes, des temples et des tours. Taluva se joue littéralement en 3 dimensions, sur une surface de jeu qui se construit et prend progressivement de la hauteur.

Commandable chez nous au prix de 40.00 euros.
Tangram
Tangram
Joueurs : 0 - 1
Durée : 0 minutes
Âge minimum : 7

Le Tangram est un casse-tête d'origine chinoise. Il se joue en solitaire et le but du jeu est de former des figures à l'aide de pièces de différentes tailles et formes.
Taverna
Taverna
Joueurs : 2 - 5
Durée : 75 minutes
Âge minimum : 12

Dans Taverna, vous incarnez un tavernier de la cité, bien décidé à profiter de l'occasion pour accroître sa notoriété, mais la concurrence est rude. Pour atteindre votre but, il faudra non seulement assurer votre réputation auprès des quatre peuples du Royaume, mais également satisfaire aux exigences de la Cour Royale. A vous d'obtenir les meilleures grâces auprès de tous !

Commandable chez nous au prix de 45.00 euros.
Tayü
Tayü
Joueurs : 2 - 4
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 10

Pourquoi Tayü ? Il s'agit d'une véritable légende chinoise qui explique comment le pays a été sauvé des innondations grace à un système de canaux.Et des canaux ou des chemins, il est ici question
Tempête sur l'Echiquier
Tempête sur l'Echiquier
Joueurs : 1 - 2
Durée : 60 minutes
Âge minimum : 8

Cette édition regroupe les cartes de la première édition ainsi que l'extension "Tempête sur l'échiquier 2". Vous disposerez en tout de 140 cartes.Vous aurez également besoin d'un échiquier avec les pièces traditionnels puisque le jeu est une variante des échecs.

Commandable chez nous au prix de 20.00 euros.
Terra Mystica
Terra Mystica
Joueurs : 2 - 5
Durée : 100 minutes
Âge minimum : 12

Terra Mystica est un jeu sans hasard, original, stratégique et asymétrique. C’est d’ailleurs la première chose qui frappe dans le jeu: réussir à coupler un mécanisme Américain (l’asymétrie & le thème fantastique) avec un jeu de pure tradition Germanique (sans hasard). Et ces auteurs ont réussi ce mixte avec génie. Au début du jeu, les joueurs représentent chacun une race (nomades, magiciens, géants, sorcières,…) et reçoivent le plateau de leur race. Chaque race a des particularités et des pouvoirs particuliers. Et le génie de ses auteurs a été de les équilibrer au millimètre près! Il faut dire qu’ils avaient intérêt car si l’une ou l’autre race se distingue par un pouvoir légèrement plus puissant, tout l’équilibre du jeu peut s’effondrer et faire terminer Terra Mystica dans les oubliettes ludiques.

Commandable chez nous au prix de 65.00 euros.
The Adventurers : La Pyramide d'Horus
The Adventurers : La Pyramide d'Horus
Joueurs : 2 - 6
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 10

Au beau milieu du désert égyptien, une ancienne pyramide vient d’être découverte. Des hiéroglyphes près de l’entrée indiquent qu’elle a été construite pour honorer Horus, le dieu à tête de faucon. Mais ils parlent également d’un culte vénérant Seth, le dieu maléfique. Huit aventuriers intrépides s’apprêtent à explorer les secrets de la pyramide... et ses dangers ! Serez-vous assez courageux pour entrer dans la Pyramide d’Horus ? Les trésors qui vous y attendent dépassent vos rêves les plus fous... encore faut-il survivre ! Dans The Adventurers : La Pyramide , chaque joueur contrôle un des huit aventuriers prêts à explorer la pyramide remplie de trésors et de danger. Pour trouver les artéfacts inestimables, les aventuriers devront braver des serpents et des scorpions venimeux, des crocodiles, des momies vindicatives tandis que le plafond s’écroulera autour d’eux ! Le joueur dont l’aventurier sortira vivant avec le plus de trésor sera le vainqueur !
The Big Idea
The Big Idea
Joueurs : 3 - 6
Durée : 25 minutes
Âge minimum : 8

Bravo! Vous venez d’inventer la perruque liquide, la tronçonneuse musicale pour enfants, ou bien encore le feu d’artifice de bureau... Maintenant, vendez-les! The Big Idea est un jeu hilarant dans lequel vous allez combiner des cartes anodines pour créer et vendre les inventions les plus délirantes à vos partenaires de jeu.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 20.00 euros.
The island
The island
Joueurs : 2 - 4
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 8

Alors que toutes les équipes de chasseurs de trésors ratissaient l'île, celle-ci se mit à trembler puis à s'enfoncer dans la mer. C'est la panique. Chacun court, saute dans la première barque venue ou part à la nage. En mer, c'est l'agitation. Mais pas uniquement parmi les chercheurs d'or. Les requins, baleines et autres serpents de mer s'agitent à l'idée du festin qui fonce droit sur eux...

Commandable chez nous au prix de 35.00 euros.
Theseus : la station abandonnée
Theseus : la station abandonnée
Joueurs : 2 - 4
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 8

Station Spatiale Theseus. À la dérive dans une galaxie lointaine. Dans ses entrailles résonnent les pas des Marines équipés de leur arsenal destructeur… Des hurlements d’Aliens déchirent le silence des couloirs sombres emplis de leurs œufs près à éclore… Les Scientifiques utilisent des caméras-espions pour surveiller leurs ennemis… Les Gris se glissent dans les recoins les plus obscurs murmurant d’étranges mélopées… Pire encore, dans les secteurs les plus profonds de cette station spatiale titanesque, se cache une menace ultra secrète bien plus terrible, nom de code : Pandora. Prenez le contrôle d’une des 5 factions du jeu. Menez les Marines au combat. Placez intelligemment les pièges de vos Aliens. Obtenez des renseignements sur la station avec les Scientifiques. Contrôler vos ennemis avec les Gris. Ou encore, jouez avec la 5ème et mystérieuse faction Pandora. Theseus est un jeu tactique et novateur dans lequel les joueurs s’affrontent dans un combat tendu et acharné. Pour l’emporter, appuyez-vous sur vos propres forces et exploitez les faiblesses de vos adversaires. Il est inutile de crier dans l’espace. Battez-vous pour votre survie !

Commandable chez nous au prix de 40.00 euros.
Time masters
Time masters
Joueurs : 2 - 4
Durée : 35 minutes
Âge minimum : 12

Participez au tournoi des Maîtres du temps de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Dans ce tournoi qui sera une course à l'érudition vous devrez gérer à la fois le temps et les sorts à votre disposition. Serez-vous capable de surpasser vos adversaires dans la gestion de tous les paramètres nécessaire au bon fonctionnement du temps? Serez-vous déclaré et acclamé comme étant LE Time Master?

Commandable chez nous au prix de 30.00 euros.
Time's up
Time's up
Joueurs : 4 - 12
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 12

Un classique des jeux d'ambiance, qui se joue en équipes. Chacun, à son tour, fait deviner une personnalité aux autres joueurs. La méthode à utiliser dépendra de la phase de jeu : d'abord avec des indices, puis un seul mot, et enfin un mime. Les mêmes personnalités sont donc utilisées trois fois au cours d'une partie. L'équipe la plus rapide à répondre juste remporte le point, qui sera comptabilisé pour la victoire.

Commandable chez nous au prix de 23.00 euros.
Time's Up: Family
Time's Up: Family
Joueurs : 2 - 12
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 4

Time’s Up Family devinez en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu’un seul mot, puis pour finir, mimez-les.Pour gagner, pas besoin d’être premier de la classe. Il suffit d’être...

Commandable chez nous au prix de 23.00 euros.
Time's Up: Kids
Time's Up: Kids
Joueurs : 2 - 12
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 4

Time's Up! Kids est une version coopérative de Time's Up! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !

Commandable chez nous au prix de 23.00 euros.
Time's up ! Celebrity 3
Time's up ! Celebrity 3
Joueurs : 4 - 12
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 12

Vous devez faire découvrir un maximum de personnages célèbres en un temps limité. Le jeu se déroule en 3 manches: lors de la première, les joueurs découvrent et devinent les personnages en parlant librement; dans la deuxième, il faut retrouver les mêmes personnages à partir d'un seul mot; dans la troisième, il faut encore les retrouver en mimant.

Commandable chez nous au prix de 35.00 euros.
Timeline : evenement historique
Timeline : evenement historique
Joueurs : 2 - 8
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision.

Commandable chez nous au prix de 15.00 euros.
Timeline : inventions
Timeline : inventions
Joueurs : 2 - 8
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision.

Commandable chez nous au prix de 15.00 euros.
Timeline : multi-thème
Timeline : multi-thème
Joueurs : 2 - 8
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision.

Commandable chez nous au prix de 15.00 euros.
Timeline : science et explorations
Timeline : science et explorations
Joueurs : 2 - 8
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 15.00 euros.
Timeline sport et loisirs
Timeline sport et loisirs
Joueurs : 2 - 8
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision.

Commandable chez nous au prix de 15.00 euros.
Timeline star wars
Timeline star wars
Joueurs : 2 - 8
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 17.00 euros.
Toc toc toc !
Toc toc toc !
Joueurs : 3 - 5
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 7

Vous organisez une soirée pour Halloween et voulez faire venir les meilleurs invités ! Pour cela, à son tour, le joueur propose à un autre joueur une de ses cartes face cachée. S'il l'accepte, il la prend devant lui, sinon, c'est son propriétaire initial qui la prend. Différents types d'invités provoquent divers effets spéciaux. A la fin, il ne reste plus qu'à compter les points.
Tower Defense
Tower Defense
Joueurs : 1 - 2
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Vos espions vous assurent avoir vu une armée se dirigeant vers votre château. Sonnez le tocsin ! Que les archers montent dans les tours ! Il faut organiser la défense immédiatement ! Vous devez contenir cette armée pour protéger vos sujets !
Trivial poursuit harry potter
Trivial poursuit harry potter
Joueurs : 2 - 6
Durée : 60 minutes
Âge minimum : 8

jeu de société dont la progression dépend de la capacité du joueur à répondre à des questions de culture générale, éventuellement dans un domaine plus précis pour des versions plus ciblées du jeu. Ici, le thème est "harry potter"
Trivial Pursuit Party
Trivial Pursuit Party
Joueurs : 2 - 6
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 16

Trivial Pursuit Party. Un Trivial Pursuit en version compacte à consommer partout et n'importe quand ! Dans cette nouvelle version plus "Party game", retrouvez 1200 questions...
Twin it !
Twin it !
Joueurs : 2 - 6
Durée : 5 minutes
Âge minimum : 6

TWIN IT, qu'est-ce que c'est ? Les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs identiques ! La plupart des motifs sont en double et certains sont même en triple ! 3 modes de jeu : * compétitif * en équipes * coopératif Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille !

Commandable chez nous au prix de 15.00 euros.

32 résultat(s) à votre recherche