Le 18/12/2017 : Jeu de Go       
Nos jeux
Option de tri
Tous - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Z - Autres -
Nombre de joueurs :
A partir de : ans
Durée : à minutes
Jeu disponible à l'essai chez nous
Jeu en stock dans notre boutique
Jeu faisant partie de notre catalogue de vente


Liste des jeux

Saboteur
Saboteur
Joueurs : 3 - 10
Durée : 60 minutes
Âge minimum : 8

Les chercheurs d'or parcourent les mines à la recherche d'un trésor, mais parmi eux se cachent des saboteurs qui tentent de faire échouer l'expédition. Les chercheurs d'or parviendront-ils à démasquer les saboteurs, et parviendront-ils au trésor?

Disponible immédiatement chez nous au prix de 10.00 euros.
Sam La Pagaille
Sam La Pagaille
Joueurs : 2 - 8
Durée : 10 minutes
Âge minimum : 6

SAM met la pagaille dans les arcs-en-ciel... Soyez le plus rapide à repérer les erreurs de SAM en trouvant la couleur qui manque ou celle qui est en double dans chaque arc-en-ciel!

Disponible immédiatement chez nous au prix de 12.00 euros.
Sandwich
Sandwich
Joueurs : 3 - 10
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 7

Préparez des sandwichs pour les autres joueurs, mais bons de préférence... car chacun choisira lequel il souhaite manger parmi ceux qu'on lui donne !

Commandable chez nous au prix de 15.00 euros.
Sapiens
Sapiens
Joueurs : 2 - 4
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 10

Dans la nuit des temps, il y avait eu la guerre du feu et rien ne semblait indiquer qu’elle était totalement terminée. Les tribus s’affrontaient et même la disparition de la tribu de Craô le Sage n’entamait pas les ardeurs à survivre à l’aurore de l’humanité. La horde de Gor elle-même voyageait sans cesse à la recherche de subsistance dans la vallée des chevaux. Ayla, quant à elle, avait rencontré le chamane du bout-du-monde vers les grandes falaises et lui avait partagé sa sapience étonnante.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 35.00 euros.
Sauve Moutons
Sauve Moutons
Joueurs : 1 - 6
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 5

Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’au tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements.

Commandable chez nous au prix de 30.00 euros.
Scotland Yard
Scotland Yard
Joueurs : 3 - 6
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 8

Pourchassez Mister X dans une course poursuite palpitante à travers Londres ! Une course-poursuite mouvementée à travers Londres, en taxi, en bus et en métro. Les détectives suivent Mister X de très près. Seuls indices : ses tickets de transports. Réussiront-ils à l'attraper ? Pour retrouver Mister X, il vous faudra de la logique, de l'observation, de la stratégie ... et un peu de chance ! Un jeu de déduction et de coopération captivant pour toute la famille. Vivez aussi une toute nouvelle expérience de jeu en réalité augmentée : avec l'application Scotland Yard, votre plateau de jeu s’anime et prend du relief ! Scannez le plateau avec votre tablette ou votre Smartphone pour trouver Mister X ! Utilisez des outils d’enquête interactifs et inédits. Mais prenez garde, car Mister X a désormais un objectif secret à atteindre…
Scrabble
Scrabble
Joueurs : 2 - 4
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 6

Le Scrabble est un jeu de société et un jeu de lettres où l'objectif est de cumuler des points, sur la base de tirages aléatoires de lettres, en créant des mots sur une grille carrée, dont certaines cases sont primées.
Script-o-gram
Script-o-gram
Joueurs : 2 - 99
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 9

Jeu avec 10 dés à lettres dont le but est de trouver le 1er un mot avec ces 10 lettres dans un laps de temps de 1 à 3 minutes.
Service Compris
Service Compris
Joueurs : 2 - 6
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 10

Bienvenue dans la foret de la "Dent Creuse", lieu de vie de moult créatures, où résonnent de digestion d'Oscar Hamel, le géant. Ce grand ben^t ne pense qu'à une chose: manger !!! Et lorsqu'Oscar a faim, c'est vers vous qu'il se tourne. En tant que chef de l'un des six peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer au plus vite, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome. Le reste n'est qu'une suite de tours pendables, de pièges machiavéliques, de trahisons et de retournement de situation.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 20.00 euros.
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Joueurs : 4 - 8
Durée : 60 minutes
Âge minimum : 8

Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au cœur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ?

Disponible immédiatement chez nous au prix de 25.00 euros.
Shadow Hunter- Extention 12 Cartes
Shadow Hunter- Extention 12 Cartes
Joueurs : 0 - 0
Durée : 0 minutes
Âge minimum : 0

Sifaka
Sifaka
Joueurs : 2 - 4
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 8

Dans ce jeu familial stratégique, vous êtes un "Sifaka" dans le désert de Madagascar. En plus des bains solaires, vous essayez de collecter autant de mangues que possible. Mais, soyez prudent : certaines mangues valent plus que d'autres. Seules celles qui donnent le plus de points pourront vous mener à la victoire. Sifaka est un jeu de cartes tactique pour deux à quatre joueurs, où chacun va essayer de trouver les mangues qui rapportent le plus, afin de remporter la partie. En jouant des cartes, les joueurs activent leur Sifaka, lui permettant de se déplacer à travers le désert. La vitesse de mouvement et la direction sont définies par la carte révélée. S'il veut se déplacer loin de 5 champs, il doit révéler 5 palmes. Pour changer de direction, il a besoin de révéler une flèche. S'il voit un symbole de mangue représenté sur la carte, un token "Mangue" correspondant sera placé immédiatement. Si le Sifaka arrête son mouvement sur un champ qui contient une mangue, il l'a collecte immédiatement. Quand toutes les cartes ont été jouées, le jeu s'arrête et le joueur avec le plus de points sur ses mangues remporte la partie. © 2016 www.jedisjeux.net | Mentions Légales | Contacter Jedisjeux
Single Card Game
Single Card Game
Joueurs : 2 - 8
Durée : 5 minutes
Âge minimum : 5

Qu’est-ce donc ? Un sourire ? Un goodies ? Mais non ce n’est pas que ça, c’est carrément un jeu à part entière ! Le Single Card Game est le jeu le plus minimaliste du monde … enfin tant qu’on ne nous a pas prouvé le contraire. Une carte, une illustration de Monsieur Cyril Bouquet au recto + la règle de Monsieur Urtis Sulinskas au verso, qui dit moins ?
Skeleton Island
Skeleton Island
Joueurs : 2 - 4
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 5

Après avoir mélangé toutes les cartes, les avoir séparé en deux piles identiques, on retourne l’une des deux piles puis on la mélange à l’autre pile. On obtient ainsi un unique paquet constitué à parts égales de cartes côté recto et de cartes côté verso. Puis on étale toutes les cartes du paquet afin de former le Tas de Sable. Les cinq cartes Ile au Trésor sont placées sur le côté du Tas de Sable. Les joueurs jouent à tour de rôle. Si au début de son tour, il y a moins de trois cartes dégagées, le joueur actif peut fermer les yeux et provoquer une tempête de sable en soufflant, en une fois, sur le Tas de Sable. A son tour, un joueur peut: - Soit Défausser 3 cartes de son repaire pour prendre une carte depuis le repaire d’un des autres joueurs ou – Soit Récupérer une carte du Tas de Sable (deux fois). Il peut alors la poser devant lui dans son repaire (et terminer alors son tour) ou la reposer sur le bord du Tas de Sable, ce qui signifie qu’après avoir été posée, cette carte doit être à la fois dégagée et toucher, pour partie la surface de la table. Dans ce dernier cas, il peut ensuite récupérer une autre carte Sable qu’il devra nécessairement garder et poser devant lui dans son repaire. Son tour se termine. Dès qu’un joueur possède dans son repaire deux cartes Moitié de Carte au Trésor ou 1 carte Moitié de Carte au Trésor et 2 cartes Quart de Carte au Trésor ou 4 cartes Quart de Carte au Trésor – toutes de même couleur -, il prend la carte Ile au Trésor correspondante. La partie se termine lorsque les 5 cartes Ile au Trésor ou toutes les cartes Sable ont été récupérées.
Skull n roses - rouge
Skull n roses - rouge
Joueurs : 3 - 6
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 10

Serez-vous capable de révéler le maximum de cartes Roses parmi les cartes retournées sans jamais tomber sur un Skull mortel ? Cette version est la version rouge, avec de nouveaux gangs.

Commandable chez nous au prix de 16.00 euros.
Small World
Small World
Joueurs : 2 - 5
Durée : 75 minutes
Âge minimum : 8

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire.

Commandable chez nous au prix de 48.00 euros.
Smallworld contes et légendes
Smallworld contes et légendes
Joueurs : 2 - 5
Durée : 75 minutes
Âge minimum : 8

Une extension du jeu smallworld

Commandable chez nous au prix de 12.00 euros.
Smash up
Smash up
Joueurs : 2 - 4
Durée : 45 minutes
Âge minimum : 12

Il s'agit donc mesdames et messieurs d'un jeu de société à base de cartes qui se présente dans une bien belle boite carrée de 25 cm sur 25 cm, entièrement recouverte d'illustrations outrancièrement geeks : ninjas, aliens, robots, dinosaures, magiciens, petits Kobolds et zombies figurent là, en pleine rixe - avec toute l'impétuosité et le panache que cela induit, évidemment - . Et c'est sans préciser que les dinosaures ont des lasers, bien sûr. Parce que, quitte à faire du cross-over SF, autant le faire à fond. Votre petite amie vous fait sa moue d'un air de dire "tu vas pas jouer à ça, quand même ?". Pas la peine d'insister...

Commandable chez nous au prix de 28.00 euros.
Speech
Speech
Joueurs : 3 - 12
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 8

Avec SPEECH, les images vous donnent la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d’un débat, tantôt lors d’un dialogue… Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, SPEECH est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi. Pour les enfants, SPEECH permet d’entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.

Commandable chez nous au prix de 10.00 euros.
Spellcaster
Spellcaster
Joueurs : 2 - 4
Durée : 25 minutes
Âge minimum : 14

Spellcaster est un jeu de cartes opposant deux à quatre magiciens dans des duels pour la suprématie. Vous remportez le duel en épuisant l'énergie de vos adversaires ou en récupérant assez de saphir de sorcellerie pour les surpasser. Le jeu contient soixante sorts différents, répartis dans 4 domaine d'étude : Combat, Conjuration, Soins et Sorcellerie. Lancez un ou plusieurs sorts à chaque tour pour vaincre votre adversaire et ainsi devenir le Grand Maître des Magiciens!

Disponible immédiatement chez nous au prix de 22.00 euros.
Splash!
Splash!
Joueurs : 2 - 6
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 6

Oh ! La tour s'est effondrée; un joueur se rapproche de la victoire. Mais vous devez tout d'abord construire la tour, pièce par pièce, en choisissant la bonne couleur. Montrez-vous plus malin que vos adversaires en leur donnant les pièces qui feront tomber la tour !

Disponible immédiatement chez nous au prix de 15.00 euros.
Splendor
Splendor
Joueurs : 2 - 4
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 10

Un jeu aux règles simples et évidentes : à son tour, un joueur choisit de prendre des jetons "ressource" ou d'acheter une carte avec ceux qu'ils possède déjà. Chaque carte agit comme un jeton permanent d'une couleur offrant donc une réduction lors des achats suivants. Elles peuvent aussi contenir des points de victoire. Réaliser des séries de cartes de couleurs est un second moyen d'obtenir des points de victoire. Le jeu s'arrête quand un joueur atteint 15 points.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 30.00 euros.
Spyrium
Spyrium
Joueurs : 2 - 5
Durée : 75 minutes
Âge minimum : 13

Dans un univers steampunk, vous êtes un industriel qui cherche à exploiter une ressource, le spyrium, dans des mines pour le transformer dans des usines ou faire des recherche dessus dans des laboratoires. L'originalité du jeu est dans le placement des ouvriers à l'étape 1 et leur récupération à l'étape 2 qui permet soit de récupérer de l'argent, des cartes, ou d'activer celle-ci. Sachant que tous les joueurs ne passe pas forcement en même temps de l'étape une à la deux. Enfin, il est possible d'orienter son jeu en développant des brevets.

Disponible immédiatement chez nous au prix de 30.00 euros.
Steam Park
Steam Park
Joueurs : 2 - 4
Durée : 60 minutes
Âge minimum : 10

Construisez votre parc d’attraction ! Vous êtes le propriétaire d’un fantastique parc d’attractions à vapeur, communément appelés Steam Park. La ville vous a attribué un grand terrain sur lequel vous allez construire les plus gigantesques attractions afin d’attirer un maximum de visiteurs. Votre objectif ? Gagner plus d’argent que vos concurrents ! Choisissez votre stratégie ! Attirez des visiteurs, construisez les meilleures attractions en 3D, aménagez des toilettes, agrandissez votre parc… quelles que soient vos décisions, prenez-les rapidement : moins vous perdrez de temps en planification, plus vous en aurez pour nettoyer votre Parc. Steam Park est un jeu de dé et de gestion facile à apprendre. Grâce à deux modes de difficulté (un pour débutant et un pour joueur plus exigeant), découvrez les règles à votre rythme. Grâce à un ingénieux système de choix d’action, vous devrez, pour l’emporter, faire preuve de réflexion, avoir un peu de chance et être rapide !

Commandable chez nous au prix de 40.00 euros.
Stonehenge
Stonehenge
Joueurs : 3 - 5
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 10

"Stonehenge" est un jeu très à part, un nouveau concept où cinq concepteurs de jeu, employant tous les mêmes composants de jeu, créent cinq jeux très différents dans une même boîte.

Commandable chez nous au prix de 45.00 euros.
Stratego
Stratego
Joueurs : 1 - 2
Durée : 80 minutes
Âge minimum : 8

Le Stratego se joue à 2 joueurs (un joueur avec les pièces rouges, l'autre avec les pièces bleues) sur un plateau carré de 92 cases (10 cases de côté moins 2 lacs carrés de 4 cases chacun). Chaque joueur possède 40 pièces. Les pièces représentent des unités militaires et ont deux faces. Une face ne peut être vue que par un seul joueur à la fois, l'autre ne voyant que la couleur de la pièce. Les pièces sont placées de telle façon que le joueur ne voit que le rang de ses propres pièces. Au début de la partie chaque joueur dispose ses pièces comme il l'entend sur ses quatre premières rangées. Cette pré-phase du jeu est stratégique et déterminante pour la suite de la partie. Chaque joueur déplace une pièce d'une case par tour : à gauche, à droite, en avant ou en arrière (pas en diagonale). Une attaque se produit quand le joueur déplace sa pièce sur une case déjà occupée par l'adversaire. Chaque joueur montre alors sa pièce à l'adversaire. La pièce la plus forte reste en jeu, l'autre est éliminée ; en cas d'égalité, les deux sont éliminées.
Stratego
Stratego
Joueurs : 2 - 2
Durée : 60 minutes
Âge minimum : 8

Le Stratego se joue à 2 joueurs (un joueur avec les pièces rouges, l'autre avec les pièces bleues) sur un plateau carré de 92 cases (10 cases de côté moins 2 lacs carrés de 4 cases chacun). Chaque joueur possède 40 pièces. Les pièces représentent des unités militaires et ont deux faces. Une face ne peut être vue que par un seul joueur à la fois, l'autre ne voyant que la couleur de la pièce. Les pièces sont placées de telle façon que le joueur ne voit que le rang de ses propres pièces.
String Railway
String Railway
Joueurs : 2 - 5
Durée : 30 minutes
Âge minimum : 8

String railway est un jeu qui se joue avec des ficelles de différentes couleurs et des cartes gare. Au début on pose une ficelle fermée pour délimiter l'air de jeu. puis une ficelle fermée pour faire une montage et une dernière ficelle pour faire la rivière. Chaque joueur pose ensuite sa carte "gare...
Stupide Vautour !
Stupide Vautour !
Joueurs : 2 - 5
Durée : 20 minutes
Âge minimum : 8

La souris a deux prédateurs, vous et les vautours. Attrapez un maximum de ces petits rongeurs en essayant d'éviter les vautours, animal stupide s'il en est.

Commandable chez nous au prix de 9.00 euros.
Suburbia
Suburbia
Joueurs : 1 - 4
Durée : 90 minutes
Âge minimum : 10

Suburbia vous permettra de développer votre petite cité de départ en posant des hexagones formant la banlieue : résidences, commerces, administrations, parcs, lacs, etc. Vous aurez aussi un objectif personnel secret (finir le moins riche, poser le plus de tuiles de tel ou tel type…). Le but du jeu est d’avoir attiré la plus grande population possible en fin de partie.

Commandable chez nous au prix de 45.00 euros.
Sushi dice
Sushi dice
Joueurs : 2 - 6
Durée : 15 minutes
Âge minimum : 6

Les commandes affluent au bar à sushis. Arrangez-vous pour réaliser une commande le plus rapidement possible, tout en gardant un oeil sur votre adversaire et l'obliger à recommencer sa recette si un dé "beurk" apparaît devant lui. Un jeu d'ambiance qui se joue à la vitesse de l'éclair!

Commandable chez nous au prix de 20.00 euros.

31 résultat(s) à votre recherche