Chaque joueur dispose d'un certain nombre d'évènements et inventions à situer par rapport à d'autres sur une ligne du temps qui s'allonge et exige de plus en plus de précision. 2 - 8
15 minutes
8 ans
dernier commentaire : Jean-Philippe Weicker (2016-06-26) J'adore les boîtes de la série "Timeline" mais je me pose des questions quant à l'intérêt ludique de celle-ci: soit on est un gros fan de Star Wars et on n'a aucune difficulté à classer les événements dans le bon ordre, soit on ne connait pas les films et dans ce cas il est impossible de jouer. Pour moi cette boite est avant tout un objet de collection pour fans de Star Wars et non un jeu s'adressant à tous.
Jean-Philippe Weicker (2016-06-26) J'adore les boîtes de la série "Timeline" mais je me pose des questions quant à l'intérêt ludique de celle-ci: soit on est un gros fan de Star Wars et on n'a aucune difficulté à classer les événements dans le bon ordre, soit on ne connait pas les films et dans ce cas il est impossible de jouer. Pour moi cette boite est avant tout un objet de collection pour fans de Star Wars et non un jeu s'adressant à tous.
Réduire
Tout droits réservés Aux3D.be | Site créé et administré par SPRL Delestrait