Auteur(s) :
Kasper Lapp et Gyom Seijnhaeve (2017)
It's a kind of ludic
la base, votre histoire dmarrait mal puisque vous vous tes fait, vous, hros tendance mdivale-fantastique, voler... et votre quipement et votre monnaie, par dessus le march. Du coup, il va falloir y aller, au march ! Et comme vous n'avez pas l'ombre d'une MasterCard en vue... et bien, dfaut de devenir des hros, on va commencer par se former au vol la tire ! Ceci tant, lorsqu'on est une quipe de bras casss, mme a, a risque de poser un srieux problme de coordination, surtout dans un centre commercial !
Vous allez donc dmarrez la partie de Magic Maze avec les quatre pions, identifis et par leur couleur et par leur logo, sur la tuile de dpart. Au cours des diffrents scnarios, vous jouerez au jeu tout en apprenant ses rgles une une et partie aprs partie. Pour l'instant, une pile de tuiles face caches attend que vos hros se rendent une extrmit de tuile adquate pour explorer les grands magasins jusqu' dcouvrir chacune des 4 choppes spcialises dans l'quipement d'un hros.
1 - 8
15 minutes
8 ans
Tendance : Adaptation
Mcaniques :
Coopration -
Dplacement -
Exploration -
Parcours -
Simultanit -
Matriaux :
Pions de joueurs - Tuiles -
Thmes :
Abstrait -
Difficult des rgles : |
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Complexit du jeu : |
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Jeu de chance : |
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Interaction : |
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