Le 12/8/2020 : Blind test (années '70 - années 2010)       
Lecture publique de La Nuit du seum Le 20/8/2020, de 19h à 21h30


Nous vous invitons à une lecture publique de notre dernier livre-jeu, La Nuit du seum. Cette soirée sera animée par l’auteur, Julien Noël.

Le pitch du livre ? Le 10 juillet 2018, voici deux ans, nos Diables Rouges sont battus par la France, en demi-finale de la Coupe du monde de foot. Dans un bar de sorciers, les habitués font bien sûr la gueule ! Ils commencent par noyer un peu leur peine, puis leur vient une idée : ils vont envouter l'équipe des Bleus pour lui faire perdre la finale contre la Croatie. Le personnage que vous incarnez se trouve donc embarqué dans une quête éthylique à travers toute la ville, à la recherche des ingrédients requis par le sortilège.

Bien sûr, cette quête n’est pas sans dangers, et bien des obstacles attendent le joueur au tournant…


** INFOS PRATIQUES **

L’animation aura lieu le jeudi 20 août, de 19h à 21h30 dans notre grande salle. Elle réunira cinq bulles de participant·e·s (installées à des tables séparées d'au moins 1,50m) qui décideront ensemble des actions du protagoniste de l’histoire. Pour ce faire, des petits drapeaux seront mis à disposition à chaque table, avec lesquels les joueurs pourront signaler leur choix parmi des propositions numérotées.

Réservations obligatoires via email (aux3dnamur@gmail.com) ou message privé Facebook. L'animation est gratuite. Le contenu du livre étant sensible par endroits, cette animation ne convient pas aux enfants.

Attention qu'il vous faut réserver par groupe de 4 à 6 participant·e·s faisant partie de votre bulle sociale. Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'accepter les réservations individuelles. Les places sont limitées à cinq groupes, suite au réaménagement de notre salle dans le respect des mesures de distanciation physique.

Merci de ne pas placer vos réservations via les commentaires de cet évènement (ils risquent de n'être pas lus à temps) ou au comptoir du bar (qui est actuellement réservé aux commandes de boissons, de manière à éviter les attroupements).

Retour à l'agenda